25.05.2012

En grand à Neuenegg

23 mai 2012
Comme à son habitude mon partenaire Ovo m’a fait de nombreuses surprises à l’occasion d’un après-midi à Neuenegg. J’étais invité parmis 300 collaborateurs de Wander pour fêter mon retrait de la compétition.  Arnold Furtwaengler, Directeur de Wander, m’a offert un « roking-chair » de retaité en forme de boule de cristal. Voilà un peu de couleur orange qui va venir garnir mon salon.
J’ai également pu inaugurer une affiche géante de 10m. par 20m que l’on voit de loin.  Avec Ovo cela ne va pas mieux, mais plus longtemps, promis….

Merci Ovo pour toutes ces années passées ensemble et votre soutien dans les bons comme dans les mauvais moments.  Je suis très heureux de pouvoir continuer un bout de chemin avec vous.

Jeudi 24 mai 2012
A nouveau un jour de sport. Ouverture du 22ème  tournoi de Golf Audi Quattro Cup, au club de Schloss Goldenberg.   Le temps était magnifique et le niveau de jeux très élevé. Je me réjouis par avance de la prochaine étape Suisse à Küsnacht et de la finale Mondiale en Afrique du Sud, mon cadeau de fin de carrière offert par Audi :-).